Comment fonctionne la base de registre Windows

En effet, le dernier patch de sécurité en date provoque des soucis extrêmement gênants comme le retour du très redouté écran bleu de la mort. Essayez de désinstaller complètement les pilotes son de votre système en utilisant « Supprimer définitivement » dans le gestionnaire de périphériques. J’ai essayé en le branchant avec un cable hdmi sur ma télé..pas de son. Je pense que la meilleure solution à ton problème serait de complètement désinstaller les pilotes de la carte son ainsi que tous les utilitaires annexes puis de laisser Windows Update installer le pilote le mieux adapté. En général, les problèmes de son viennent après une mise à jour système.

Si vous avez préalablement sauvegardé votre registre Windows, il est possible de le restaurer complètement. Votre fichier de sauvegarde du registre se termine par l’extension REG. Par conséquent, le seul véritable moyen de réinitialiser le registre Windows à son état par défaut est de réinitialiser votre PC Windows. Le processus de réinitialisation de Windows réinstalle le système d’exploitation, ce qui réinitialise naturellement le registre. Vous pouvez également le restaurer à partir du point de restauration.

  • Par conséquent, vous devrez peut-être réparer Windows 10 pour résoudre ces problèmes.
  • Le fichier NTUSER.DAT contient la clé HKEY_USERS\Default.
  • Désinstallez le pilote du périphérique en question en mode sans échec.
  • Les entreprises peuvent utiliser des solutions internes de gestion des mises à jour, telles que Windows Server Update Services, pour distribuer les mises à jour aux ordinateurs sur un réseau d’entreprise.

Cliquez sur mfc100u.dll manquant « J’accepte » dans la fenêtre de la licence utilisateur. Dans la fenêtre de « Bienvenue » cliquez sur « Suivant ».

Windows ne démarre pas

Lorsque vous arriverez sur votre session Windows, le message “La restauration du système s’est correctement exécutée” s’affichera. Sélectionnez un point de restauration créé avant que Windows commence à ne plus fonctionner correctement, puis cliquez sur “Suivant”. Comme vous pouvez le voir, sous Windows 8 ou 8.1, la protection (restauration système) est activée par défaut pour le lecteur C . Windows 8, 8.1, 10 et 11 vous permettent de faire une restauration système comme leurs prédécesseurs. Néanmoins, la procédure pour lancer cette restauration système n’est plus la même depuis Windows 8.

Réparer Windows sans perte de données et en conservant ses programmes

Cela se résout facilement en se donnant les droits d’accès. Lire “S’approprier un fichier ou un dossier dans Windows XP”. Comme le Registre contient des données importantes comme votre configuration logicielle et matérielle, il ne faut pas qu’il soit endommagé. S’il y a des erreurs dans votre base de registre, le système pourrait afficher des messages d’erreurs lors du démarrage de Windows ou d’un logiciel. Votre système peut aussi planter ou devenir instable si le Registre contient des données erronées. Toutefois, si la préservation de vos fichiers personnels est absolument nécessaire, une Sauvegarde de l’image système est une autre option de récupération. Cette méthode vous permet de créer une image de l’ensemble de votre environnement Windows, y compris vos fichiers et applications personnels.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.